Des fleurs pour nos 20 ans (en 1997)

Apéritif est offert par le groupe

Amuse-gueules

Melon au porto accompagné de jambon de Parme

Brochettes, saucisses grillées et accompagnements

Tartes, cheese-cake, gâteau au chocolat et gâteau au diable

Christiane a pris l’initiative et a mené tout l’affaire. Le matin, la journée débute par une superbe balade d’Épinois à Lobbes et retour. L’après-midi, notre parcours nous énumérera le long de la Sambre, dans le bois de la Buissière, Buvrinnes et, par autorisation, au château d’Épinois.

C’est dans le parc que nous fêtons les 20 ans de Randonnée Sauvage.

Le message de Mathieu pour les 20 ans de Randonnée Sauvage (extrait)

La pratique de la marche m’a toujours marqué d’une très forte empreinte (…de pas) : louveteau, scout, routier puis agronome en Afrique Équatoriale, j’ai atteint un point de non-retour lors d’une grande randonnée cévenole en 1976 où mes trois enfants m’accompagnaient et où j’ai constaté être le plus âgé (déjà !), le plus lourd et le plus lourdement chargé ! Ma décision est prise en 1977 de fonder – pour aller plus loin que la balade de 10km qu’à force de persévérance j’ai réussi a faire accepter dans une association de personne seules que j’anime à Huy – un groupe de marche, Randonnée Sauvage, dont le nom renferme déjà le programme.