La Promenade du Jeudi

En avril 1977, Mathieu Lallemand créait un groupe de marche appelé «Randonnée Sauvage».
En 1992, il remettait cela avec «La Promenade du Jeudi».

 

Nos activités se résument à des promenades pédestres d'une dizaine de kilomètres, elles nous permettent de sillonner le Condroz et la Hesbaye, tous les quinze jours, les jeudis après-midi. Ces promenades sont accomplies à un rythme qui permet à chacun de suivre. Elles se terminent généralement par le verre de l'amitié, amitié à laquelle le fondateur du groupe, Mathieu LALLEMAND, tenait beaucoup. 

Autour des groupes Randonnée Sauvage et Promenade du Jeudi, des traditions se sont créées: 

- le 2° ou le 3° jeudi d'avril, chaque année, a lieu une journée-anniversaire: marche, visite et repas réunissent les marcheurs et leurs amis.

- début novembre un week-end organisé, souvent en Fagnes,  par Randonnée Sauvage est ouvert aux marcheurs des Promenades du Jeudi

-  des séjours à l'étranger, toujours consacrés à la randonnée sont organisés par Randonnée Sauvage et ouverts aux membres de la Promenade du Jeudi 

Les Promenades du Jeudi sont préparées et pilotées par des membres, volontaires et les nouveaux itinéraires sont toujours les bienvenus. 

Chaque participant marche à ses risques et périls. Il (elle) veillera, le cas échéant, à être couvert(e) en cas d'accident.

 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site internet, dont l’adresse se trouve ci-dessus.

Nous vous souhaitons une bonne visite.
Vers le site internet : La Promenade du Jeudi